NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFÉRENCE SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS !
NOTRE ENGAGEMENT CLIENT.
Tous nos efforts sont mis en œuvre pour vous proposer les produits aux meilleurs prix, et si malgré tout, dans les 15 jours qui suivent votre achat en magasin, vous trouvez un produit identique de même marque, de même référence, et de même code barre moins cher chez l’un de nos concurrents, nous nous engageons à vous REMBOURSER LA DIFFÉRENCE EN ESPÈCES.
NOS CONDITIONS.
Apportez les preuves, datant de moins de 15 jours, du prix pratiqué par le magasin concurrent : devis, facture pro-forma, ticket de caisse, photo datée.
Le magasin concurrent doit être situé en Nouvelle-Calédonie.
Le produit ne devra bénéficier d’aucune promotion ni dans notre magasin ni dans le magasin concurrent.
Nous nous réservons le droit de vérifier les prix de vente appliqués dans le magasin concurrent.
L'offre de remboursement de la différence est limitée à 10 produits identiques vendus à
l'unité par ticket de caisse.
SONT EXCLUS.
Les prix pratiqués sur les sites de vente en ligne (y compris sur www.jardiland.nc) et Market place,
Les prix des produits soldés pendant les périodes de soldes,
Les produits vendus par lot ou en promotion, les remises fidélité
Les pièces détachées,
Les services payants (livraison, rempotage, ...)