AVEC NOUS, VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS TROMPER OU DE CHANGER D'AVIS !
NOTRE ENGAGEMENT CLIENT.
Jardiland s’engage à échanger votre produit ou à vous rembourser sous forme d’avoir, si vous changez d’avis dans les 15 jours suivant votre achat.
AVANTAGE CARTE DE FIDELITE
Vous bénéficiez de 15 jours supplémentaires, donc 30 jours pour changer d’avis.
Pour cela, vous devez présenter votre carte de fidélité Jardiland au moment de l’achat du produit pour bénéficier de cet avantage.
NOS CONDITIONS.
Nous nous engageons à échanger ou à rembourser sous forme d’avoir tout produit complet, en parfait état, avec l’emballage d’origine et ses accessoires, et en état d’être recommercialisé (sans trace visible d’utilisation), dans les 15 jours suivants votre achat sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre facture.
Dans le cas d’un échange, le produit sera remplacé par un produit de votre choix. Si le prix de vente est différent alors un avoir sera émis ou bien la différence de prix entre les 2 produits vous sera demandée.
Si vous souhaitez un échange, mais que le produit demandé n’est plus disponible alors un avoir sera émis.
Nos avoirs ont une durée de validité d’une année à compter de la date de retour du produit en magasin et sont utilisables en plusieurs fois en magasin.
SONT EXCLUS.
Végétaux, fleurs coupées, animaux, épicerie et carte cadeaux.
Les produits soldés ne sont ni repris ni échangés.