Mise à jour le 1er octobre 2018

Le programme de fidélité Jardiland est développé et géré par la société LE GARDEN,  (ci-après «Jardiland»).

 

1. Objet du Programme de fidélité

Le Programme de fidélité a pour objet de vous faire bénéficier :

  • des offres promotionnelles signalées dans notre magasin, sur notre site internet et/ou sur nos supports de communications ;
  • d’avantages spécifiques lors d’évènements ou d’animations organisés par Jardiland et/ou ses partenaires.

La carte de fidélité Jardiland n’est en aucun cas un moyen de paiement.

 

2. Adhésion au Programme de fidélité

2.1 Conditions d’adhésion

Le Programme de fidélité est accessible à toute personne physique âgée de plus de 18 ans agissant en dehors de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale (ci-après l’« Adhérent »). Une personne morale (société, comité d’entreprise, association…) ou une personne physique, qui agit à des fins qui entrent dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, qui effectuerait des achats pour son compte, ne peut donc en aucun cas bénéficier ou faire bénéficier à une personne physique (même si cette dernière a adhéré au programme de fidélité) des avantages du Programme de fidélité.

La carte de Fidélité est personnelle et nominative : elle ne peut en aucun cas être transmise ou cédée à des tiers.

2.2 Modalités d’adhésion

Vous pouvez adhérer au Programme de fidélité soit dans notre magasin au moment de votre passage en caisse soit sur notre site internet.

L’adhésion au Programme de fidélité ne peut être enregistrée et validée que si les renseignements communiqués par vos soins sont complets, lisibles et exploitables.

Comment adhérer :

  • dans notre magasin

Il vous suffit au moment de votre passage en caisse de communiquer à l’hôtesse/hôte de caisse vos nom, prénom, quartier de résidence et adresse email. Une carte de fidélité vous est alors remise.

  • sur le Site internet

Vous pouvez adhérer au Programme de fidélité en vous rendant dans l’espace dédié au Programme de fidélité sur notre Site internet.

Remplissez le formulaire d’adhésion et validez-le. Un e-mail de confirmation de votre adhésion vous est adressé à l’adresse e-mail communiquée au moment de votre inscription.

Vous garantissez l’exactitude de toutes les informations fournies et serez seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.

Il vous appartient de maintenir à jour les informations vous concernant soit en le demandant dans notre magasin, soit en vous rendant sur le Site internet. Jardiland ne pourra en aucun cas être responsable des conséquences liées à l’absence de mise à jour de vos données personnelles.

 

De plus, toute modification des données telles que changement d’adresse, d’email, de numéro de téléphone, de nom, etc. ou toute indication obligatoire et/ou pouvant être nécessaire dans le cadre du Programme de fidélité devra être signalée dans les meilleurs délais :

  • Via votre compte personnel fidélité sur le Site internet,
  • Sur simple présentation à l’accueil de notre magasin,
  • Par courrier postal à l’adresse suivante : JARDILAND LE GARDEN SARL BP 2562, 98.874 Pont des Français.

 

3. Remise d’une carte de fidélité

L’adhésion au Programme de fidélité donne droit à la remise d’une carte de fidélité Jardiland ainsi que d’une carte porte-clés (mini-carte), utilisable immédiatement (Ci-après la « Carte de fidélité »).

Il ne pourra être délivré qu’une seule Carte de fidélité par personne physique (même nom, prénom(s), et même adresse). Jardiland se réserve la possibilité de demander à tout moment tout document permettant de justifier l’identité de la personne souhaitant souscrire ou ayant souscrit au Programme de fidélité, notamment en cas d’homonymie.

Vous vous engagez à utiliser conformément aux dispositions visées dans les présentes conditions générales la Carte de fidélité. A défaut, Jardiland se réserve la possibilité de retirer et désactiver votre Carte de fidélité dans les conditions visées à l’article 10 « Utilisation frauduleuse de la carte ».

Jardiland se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de délivrance de la Carte de fidélité.

 

4. Les avantages du Programme de fidélité

Vous pourrez bénéficier de réductions tarifaires ou d’offres promotionnelles sur des produits signalés dans notre magasin et/ou sur le Site internet et sur nos supports de communication. Ces prix réduits ou ces offres sont exclusivement réservés aux adhérents du Programme de fidélité.

Eau osmosée offerte : notre magasin dispose d’un système permettant la production d’eau osmosée, vous pouvez bénéficier gratuitement jusqu’à  40 litres d’eau osmosée par jour dans un contenant adapté apporté par vos soins, sous réserve de présentation de votre Carte de fidélité.

Avantage crocket : bénéficiez de 5% de remise immédiate sur les croquettes chiens et chats. Cette offre est non cumulable avec toute offre fidélité ou promotion en cours.

Offres promotionnelles ponctuelles auprès de partenaires de Jardiland : Vous pourrez bénéficier ponctuellement d’offres exclusives auprès de nos partenaires. Celles-ci vous seront communiquées sur votre espace personnel sur le Site internet pendant la durée du partenariat.

Échange et retour de produits sans tickets de caisse : Sans préjudice des garanties légales de conformité et de vices cachés, vous pourrez retourner le produit acheté et bénéficierez soit d’un échange, soit d’un avoir sans ticket de caisse, sous réserve de la présentation de votre Carte de fidélité lors de l’achat du produit. Le produit devra être rapporté complet, en parfait état / sans trace d’utilisation, avec l’emballage d’origine et ses accessoires. Pour les produits sous cellophane, celui-ci ne devra pas avoir été retiré.

Surprise pour votre anniversaire : le jour de votre anniversaire, vous recevrez par e-mail (sous réserve d’avoir accepté d’être contacté par e-mail et d’avoir indiqué votre date d’anniversaire dans votre compte personnel fidélité sur le Site internet) une invitation à aller chercher une surprise sans obligation d’achat dans notre magasin, dans les 30 jours suivant votre date anniversaire.

Autres avantages fidélité : vous pourrez bénéficier d’autres avantages fidélité de type invitation à des évènements spécifiques organisés par Jardiland et/ou ses partenaires.

 

5. Perte, vol ou détérioration de la Carte de fidélité

En cas de perte ou vol de votre Carte de fidélité, vous devrez, dans les meilleurs délais soit :

  • vous rendre à l’accueil de notre magasin
  • contacter le service client Jardiland via le formulaire de contact disponible sur le Site internet
  • envoyer un courrier à JARDILAND LE GARDEN SARL BP 2562, 98.874 Pont des Français.

 Votre Carte de fidélité sera annulée et remplacée par une nouvelle carte. Dans la mesure du possible, vous conserverez tous vos points précédemment acquis et vos autres avantages. Entre le moment où votre Carte de fidélité a été perdue ou volée et le moment où la déclaration de perte ou de vol est effectuée, Jardiland est dégagée de toute responsabilité.

 

6. Utilisation frauduleuse de la Carte de fidélité

Le Programme de fidélité est un programme visant à procurer des avantages aux clients fidèles de Jardiland en fonction des achats qu’ils réalisent. Ce programme suppose que l’Adhérent respecte les présentes conditions générales du Programme de fidélité et adopte un comportement loyal vis-à-vis de Jardiland. En conséquence, Jardiland se réserve la possibilité de suspendre le compte fidélité voire de désactiver de manière définitive ledit compte et, le cas échéant, annuler les avantages associés, en cas d’abus de l’Adhérent dans l’utilisation du Programme de fidélité et/ou vis-à-vis de Jardiland. Jardiland opérera cette suspension et/ou désactivation après en avoir avisé l’Adhérent, par le moyen qui lui semble le plus adéquat, sans que l’Adhérent ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation, notamment dans les cas suivants :

  • en cas de fraude, de tentative de fraude ou de vol de l’Adhérent dans un magasin Jardiland
  • en cas d’utilisation inappropriée ou de détournement du Programme de fidélité,
  • en cas d’agissements de nature à perturber le fonctionnement du Programme de fidélité ou le fonctionnement des magasins,
  • en cas de nombre anormalement élevé de transactions sur une même journée d’achats et/ou plusieurs jours,
  • en cas d’incident de paiement non régularisé dans un délai d’un mois à compter de la relance de Jardiland,
  • plus généralement, en cas de non-respect des dispositions visées aux présentes conditions générales.

 

7. Modifications ou arrêt du Programme de fidélité

Jardiland se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales et pourra informer l’Adhérent de toute modification significative par le moyen qui lui semble le plus adéquat (affichage en magasin, courrier, emailing, mise à jour des nouvelles conditions générales sur le site www.jardiland.nc, etc…). La dernière version des conditions générales applicables au Programme de fidélité est consultable sur le Site internet. Jardiland invite l’Adhérent à le consulter régulièrement.

Jardiland se réserve également le droit de ne pas adresser l’ensemble des offres proposées à tous les porteurs d’une Carte de fidélité.

En aucun cas, l’Adhérent ne pourra exercer quelque recours que ce soit à l’encontre de Jardiland et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression du Programme de fidélité ne donnera droit à une indemnisation de l’Adhérent.

 

8. Informatique et libertés

Dans le cadre de l’adhésion au Programme de fidélité, Jardiland collecte et traite des données personnelles vous concernant ce que vous reconnaissez et consentez expressément.

Jardiland peut ainsi collecter votre civilité, nom, prénom, adresse postale, électronique et votre numéro de téléphone.

Seules les informations identifiées comme étant obligatoires au moment de leur collecte sont impératives pour adhérer au Programme de fidélité et bénéficier de ses avantages.

Les autres informations collectées sur le Site internet sont demandées par Jardiland pour mieux vous connaître et, le cas échéant, vous adresser des communications adaptées mais ne sont pas obligatoires.

Pour les besoins du fonctionnement du Programme de fidélité, Jardiland collecte également l’ensemble des informations relatives à vos achats ou à l’utilisation de nos services à chaque fois que vous présentez votre carte de fidélité.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre à Jardiland de traiter vos demandes, de vous faire profiter des avantages du Programme de fidélité et de vous adresser les offres et actualités de Jardiland et de ses partenaires le cas échéant. Ces informations permettent également à Jardiland de réaliser des études statistiques et marketing et de gérer les cas d’impayés. Ces données sont conservées par Jardiland pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées et pourront être conservées ultérieurement à des fins d’archivages et de statistiques.

En cas de non utilisation de la Carte de fidélité par l’Adhérent pendant une période continue de 3 ans (c’est-à-dire aucun achat effectué sur Internet et dans notre magasin pendant cette période), Jardiland supprimera de son fichier client toute donnée à caractère personnel du titulaire de la carte qui aura été collectée dans le cadre du programme de fidélité Jardiland et se réserve le droit de désactiver la Carte de fidélité définitivement.

Jardiland SARL LE GARDEN s’engage à ce que vos données ne soient utilisées uniquement par Jardiland SARL LE GARDEN et ses partenaires pour les besoins de la gestion du Programme de fidélité et de la relation clients, excepté si vous avez accepté de recevoir des informations de nos partenaires.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n° 78 017 du 6 janvier 1978 modifiée, vous êtes informés du fait que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et qui sont enregistrées dans le fichier Client de Jardiland. Ces droits pourront être exercés par courrier adressé à JARDILAND LE GARDEN SARL BP 2562, 98.874 Pont des Français.

 

9. Responsabilité

Jardiland est exonéré de toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des éventuels dysfonctionnements du Programme fidélité. Jardiland fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à l’Adhérent, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de ses avantages.

 

10. Loi applicable

Les présentes conditions sont soumises au droit français tel qu’applicable en Nouvelle Calédonie. Tout litige relatif à l’interprétation et/ou à l’exécution des présentes conditions relève des juridictions de Nouvelle Calédonie.

A défaut, compétence est attribuée aux tribunaux compétents dans le ressort de Nouméa.

 

VOS ACHATS - Tout savoir :

p7.jpg

PAIEMENT SÉCURISÉ

CONFIDENTIALITÉ

LIVRAISON

Le paiement sur notre site internet se fait via PAYBOX, un service bancaire proposé par La Calédonienne de Services Bancaires de Nouvelle-Calédonie. PAYBOX répond aux normes de sécurité en vigueur car PAYBOX appartient à VERIFONE qui traite à ce jour les flux de plus de 45.000 marchands du commerce électronique.                       Notre site internet répond aux normes en vigueur concernant la confidentialité de vos données.
En aucun cas elles ne sont utilisées ou revendues à des tiers. Vous pouvez réaliser vos transactions sur notre site en toute confiance.
En savoir plus sur vos données en cliquant ici.
                    Retirez votre marchandise en magasin ou choisissez la livraison réalisable sur toute la Nouvelle-Calédonie. Livraison à domicile ou bureau sur Nouméa et Grand Nouméa, dans des points relais sur toute la Nouvelle-Calédonie.
A l’heure actuelle, nous sous-traitons la livraison au réseau SHOP NC. Consultez tous les détails de la livraison ici.

DIFFÉRENCE REMBOURSÉE

CHANGER D'AVIS

LES GARANTIES

Tous nos efforts sont mis en œuvre pour vous proposer les produits aux meilleurs prix.
Si malgré tout, dans les 15 jours qui suivent votre achat en magasin, vous trouvez un produit identique de même marque, de même référence, et de même code barre moins cher chez l’un de nos concurrents, nous nous engageons à vous REMBOURSER LA DIFFÉRENCE EN ESPÈCES.

                     

Nous nous engageons à échanger ou à rembourser sous forme d’avoir tout produit complet, en parfait état, avec l’emballage d’origine et ses accessoires.
L'article doit être en état d’être commercialisé (sans trace visible d’utilisation).
L’article doit être ramené dans les 15 jours suivants votre achat sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre facture.

                   

Nous sélectionnons avec soins des marques de qualité et leurs produits. Aussi nous garantissons GRATUITEMENT :
- TOUS vos achats de matériel pendant 2 ans.
- TOUS les outils de marque JARDILAND pendant 10 ans.
- TOUS les arbres et arbustes pendant 1 an. Les plantes vertes et cactées d’une valeur supérieure à 8.000F.
Tous les détails des garanties à découvrir ICI.

Consultez nos Conditions Générales de Ventes

  

Consultez nos Conditions Générales de Livraison

 

Tout savoir sur nos avantages Fidélité

bandeau2.jpg

Ajouté à votre liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visite. En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies. En savoir plus sur les cookies et comment les paramétrer. Vous pouvez changer d'avis et modifier votre choix à tout moment.